mardi 20 octobre 2009

I love key holders


Oulala, ça fait un bout de temps de que je n'ai rien envoyé... C'est parce que mes réalisations sont secrètes (fabrication de cadeaux en cours oblige). Mais dès qu'ils seront offerts, promis, je les mets en ligne.

En attendant, pour patienter, les derniers petits nés... les porte-clés!!! On n'arrête pas le progrès...

Notez le souci du détail avec les étiquettes "Made by Lolo la Couture", la classe!!

Pour ce qui est de ma jupe (celle démarrée lors de mes cours de couture), elle est toujours en cours, mais cela va me prendre plus de temps que prévu, car elle est trop grande... j'ai du me planter quelque part dans les mesures. Quand on dit que la couture apprend la patience gnarfff....

A bientôt!!

p.s. : merci pour tous vos mails d'encouragement, ça fait toujours plaisir... n'hésitez pas non plus à passer commande ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire