lundi 14 septembre 2009

I love Coussins


Parce que, à un moment donné, les doudous c'est bien, mais ça ne sert pas à grand chose (surtout, quand, comme moi, on n'a pas d'enfants...). J'ai aussi fait quelques coussins...


Tissus achetés chez Dreyfus au Marché Saint Pierre


Tissus Ikea.

On complique encore un peu le shmilblik avec des coussins brodés (si, si...), parce que non contente de me lancer dans la broderie, j'ai aussi envie de tout essayer... Broderie, Tricot, Crochet... J'entends d'ailleurs déjà les esprits moqueurs...





Les motifs ont été pris dans l'excellent bouquins Petits Mots de Filles aux éditions Marabout. Parfait, pour celles qui, comme moi, veulent se lancer sans avoir AUCUNE notion de broderie. Je recommande d'ailleurs tous les livres Marabout, ils ont des motifs sympas et faciles à réaliser, vous aurez l'occasion d'en croiser d'autres au cours de ce blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire